09-Mai | THE TUFF LIONS + Bam Salute Sound – Release Party @ LE REX
27 avril 2018
24-Nov | REBEL ESCAPE #3 – LE PHARE – TOURNEFEUILLE
7 mai 2018

03-Août | SOOM T + JAH LEGACY + OURS SAMPLUS – LE MAS (83)


SOOM T + JAH LEGACY  + OURS SAMPLUS

Ven. 03.08.18 | LE MAS DES ESCARAVATIERS


Talowa Productions vous donne rendez-vous le vendredi 3 août 2018 pour un concert exceptionnel ! Soom T, déjà reconnue comme l’une des meilleures MCs de la scène raggamuffin avec son flow exceptionnel sera en live avec son nouveau band cet été !

La soirée s’ouvrira avec le quatuor Raphaëlois Jah Legacy au son roots appelant à l’éveil des sens et se clôturera entre hip-hop, jazz et sample bien sentis des deux beatmakers Lillois d’Ours Samplus !

SOOM T (UK)

Originaire de Glasgow, Soom T parcourt le monde depuis plus de 20 ans avec son attitude excentrique, son style inimitable et un flow complètement dément ! Soom T revient sur scène avec « Born Again », nouvel album révélateur de ses influences débordantes. Une fois de plus elle se balade avec aisance à travers des univers reggae, soul, hip-hop parfois teintés de sonorités traditionnelles.

Elle viendra enflammer la scène du Mas avec son nouveau show et sa nouvelle équipe de musiciens, The Stoned Monks !

JAH LEGACY (FR) / 1ère partie

Avec plus d’une centaine de concerts à son actif depuis la sortie de son premier album « Time Is Now », l’original quatuor Raphaëlois distille son énergie et son message unificateur sur les routes de France et d'Europe. Jah Legacy, c’est une combinaison inédite à 4, qui offre au public un "Simply Reggae" teinté de jazz, de blues, de rock et de soul... tout en musicalité.  A découvrir les yeux fermés et le cœur ouvert !

OURS SAMPLUS (FR) / After DJ Set

Ours Samplus propose un univers musical aux inspirations variées. Une base résolument hip-hop à laquelle viennent s’ajouter des inspirations issues de la black music comme le jazz, le swing, la soul... Une touche de fraîcheur sur le vent du beatmaking Français, en live le public acquiesce ! Les têtes bougent et les silhouettes de Guibé et Yousla surplombent l’univers visuel et sonore, pleinement calibré.