09-Avr | Toulouse Dub Club #20
28 mars 2016
29-Avr | Groove Packers #1
29 mars 2016

Invicible : Le nouvel Album d’Ackboo dispo depuis le 1er Avril!

INVICIBLE : Le Nouvel Album d'Ackboo

Dispo le 1er Avril !

« Ackboo, Le sang neuf du Dub français ! »

Ackboo c'est déjà 3 ans sur la route et près de 200 concerts suite au succès de son premier album Turn Up The Amplifier (Hammerbass). Du Dub live dans la lignée d'artistes comme Mad Professor et Kanka.

Le 1er avril 2016 Ackboo sortira INVINCIBLE, son 2ème album, sur le label qu'il a fondé : Tanta Records.

C'est un album éclectique et coloré pour le plus grand plaisir de tous les fans de Reggae, mais aussi de musiques électroniques, de plus en plus nombreux à suivre Ackboo.

Les auditeurs auront le plaisir de voyager parmi les 14 titres dont les musiques ont toutes été composées par Ackboo et habillées par 11 voix triées sur le volet : Horace Andy, Linval Thompson, Green Cross, Solo Banton, Marcus Gad, Maïcee, S'Kaya, Malone Rootikal et Dan I Locks.

Horace Andy revient sur ses années Massive Attack et pose sa voix cristalline sur un instrumental électro trip-hop planant et musclé caractéristique du style d'Ackboo.

Linval Thompson reprend, pour le dernier morceau de l'album, son titre légendaire sur un son dansant et puissant taillé pour les Sound Systems.

Brother Culture déploie son flow inimitable sur une composition inspirée par Mike Oldfield, saisissante. C'est la chanson éponyme de cet opus, dont le titre choisi par Ackboo, a inspiré les lyrics de tout l'album.

Surtout sur cet album, Ackboo laisse la part belle à de nouveaux talents très prometteurs parmi lesquels Maïcee, talent féminin montrant une énergie rare sur Dying Inside qui est son tout premier titre à être distribué nationalement !