Ky-Mani Marley

20 juill. au 26 août

Le nom Marley perpétue la royauté jamaïcaine, il résonne, est reconnu mondialement et représente le pionnier d’une révolution culturelle, politique et sociale.

Bien qu’ayant grandi à Miami, Ky-Mani reste fidèle à sa culture jamaïcaine, l’affection de Ky-Mani pour tous les genres de musiques influencent son propre travail de création. Son son brut, pur et brusque capture l’auditeur et réverbère l’essence de la vie de Ky-Mani. Des chansons comme « Dear Dad », « I Pray », « Ghetto Soldier » affichent la polyvalence et la passion ardente que Ky-Mani exsude quand il partage son voyage en chanson.

Il explore différents univers allant du hip-hop, au R&B, en passant par le dancehall, portant ainsi bien son nom qui signifie « Le voyageur aventureux » en éthiopien.
Son album « Maestro » fut le premier album publié sur son propre label Konfrontation Muzik Group et distribué en juin 2016. En juin 2017, Ky-Mani publia «Conversations», un projet duo où il collabora avec l’artiste Gentleman. Ky-Mani continue avec ses nouveaux enregistrements à mettre en évidence la myriade d'influences et représentera sûrement une nouvelle ère de son.
Il revient en 2018 avec une série de shows à vous couper le souffle !

Prochaines dates

Contact

Booking

Bastien: bastien@talowa.com